Les Benjamins Vice-Champions Départemental

Il s’en est fallu de peu pour que nos jeunes basketteurs décrochent la médaille d’or du championnat départemental.

Plus exactement 1 minute.
En effet, face à une très belle équipe de Notre Dame de Poissy, les élèves du collège Paul Bert ont été largement à la hauteur puisqu’ils ont été devant au score pendant quasiment la totalité de la rencontre grâce à une adresse exceptionnelle. Ce n’est qu’à une minute de la fin du match, épuisés par l’intensité du match, que Chatou voit Poissy passer devant et arracher la première place qui semblait pourtant leur tendre les bras.

Une grosse déception au coup de sifflet final, mais un objectif en tête, le championnat Académique. Puisque plus tard dans l’après-midi, après s’être remis de la défaite, l’équipe a dû s’imposer devant l’autre équipe de Notre Dame de Poissy pour assurer sa 2 ème place et la médaille d’argent, qualificative pour les Acads. Après un début de match difficile, les Catoviens se sont remis en marche pour s’imposer assez facilement grâce à un collectif bien en place.
L’équipe poursuit donc son beau parcours et ira représenter le collège Paul Bert le mercredi 1 er Juin dans l’Essone (91) pour tenter de décrocher un nouveau podium au Championnat académique et pourquoi pas prendre leur revanche contre Poissy…

Un grand Bravo aux 6 élèves de l’équipe : Johan, Sacha, Jean, Noé, Sacha et Kaelys

Et un grand merci aux 3 supportrices qui avaient fait le déplacement pour soutenir leurs camarades de classe : Victoire, Alix, Diane.

M.HAEYAERT