Ce mercredi 12 février a eu lieu les championnat départemental d’Aérobic à Sartrouville.

3 équipes se sont présentées au nom de l’Association Sportive du collège Paul Bert :
L’équipe noire, composées de Tévy et Victoria, élèves en 3ème et des équipes Violette et Rose, constituées par des filles de 6ème : Ambre, Malake, Lola, Pauline et Lina d’un côté et Salomé, Stéphanie, Alice, Canelle et Dounia de l’autre.

Première compétition de l’année, mais aussi première représentation pour toutes les filles sauf Victoria (qui avait finit 2ème académique lorsqu’elle était en 6ème). Si le stress était présent au 1er passage, les sourires sont apparus sur les visages lors d’un 2ème passage qui fut bien meilleur.

Après une longue journée de compétition, le classement a été présenté à toutes les gymnastes :
L’équipe Rose finit 8ème du classement Critérium

L’équipe Violette se classe 11ème du Critérium.

Enfin, l’équipe noire qui a pu faire sa prestation était de toute manière disqualifiée puisque 2 élèves ne sont pas venus le jour de la compétition, laissant leurs camarades se présenter seules.

22 équipes étaient engagées, et les deux équipes classées se placent donc dans la 1ère partie du tableau de résultat.

Les 3 équipes vont maintenant travailler pour obtenir de meilleurs résultats encore au championnat académique le mercredi 2 avril à Andrésy.

Félicitations à toutes et merci à elles pour le plaisir qu’elles nous ont procuré.